CONGO BUSINESS AND ENGLISH SARL

Centre de formation multidisciplinaire

PARLER INSTANTANEMENT L’ANGLAIS!

Bonjour,       

Je m’appelle Michée, General Manager de Congo Business and English.

J’ai appris l’anglais pendant des années, j’ai côtoyé de grands centres de formation de Kinshasa. Je réussissais parfaitement bien en ce qui concerne la grammaire, le vocabulaire et les exercices des textes. Mes notes variaient entre 9/10 et 10/10. Je passais facilement de niveau mais j’avais un problème : j’étais incapable de m’exprimer en anglais et aussi d’entendre et comprendre un natif américain ou britannique.

En 2009 alors que je postulais pour un poste de manager dans un des projets de l’USAID, dont la rémunération devait varier entre 10000 et 15000$; mon dossier a été rejeté faute de l’anglais. 
J’étais frustré pour cela et je commençais à chercher une méthodologie qui me permettrait :

  • D’Ecouter  et de comprendre l’anglais,

  • De parler sans effort et sans réfléchir.

    congo business and english

     

En décembre 2009, j’ai découvert la dite méthodologie qui m’a permis d’assister à une conférence à Kigali (Rwanda) tenue en anglais pendant trois jours, juste après deux semaines d’apprentissage utilisant cette méthode. 

Ayant testé  la méthodologie et constaté qu’elle etait efficace et directe ; j’ai pris la résolution de la partager avec mes concitoyens congolais en particulier et avec tout celui qui serait intéressé.  
Cette méthodologie s’intitule : « The Baby Learning Strategy ». Elle vous permet d’apprendre l’anglais comme un enfant américain ou britannique : sans livre de texte, sans grammaire et sans vocabulaire. C’est une méthode où vous apprenez l’anglais de façon détendue et relaxe. Elle vous permet de parler l’anglais dès la première séance des cours. Sans le savoir vous vous retrouvez entrain de discuter en anglais avec votre coach.  


Cette méthodologie a permis depuis lors de faire parler l’anglais aux agents et cadres de grandes et petites entreprises, particuliers, ONGs, Associations, Administration publique :

Certains clients qui ont bénéficié de cette formation affirment ceci :  
« Si vous apprenez l’anglais chez Congo Business and English et ne parlez pas anglais, vous ne parlerez plus jamais cette langue ».

 

congo business and englishNous garantissons une chose par rapport à cette formation :
C’est que quelque soit votre niveau nul, débutant ou avancé ; vous parlerez anglais avec cette méthodologie. Si vous suivez nos leçons et appliquez à la lettre la méthodologie et que vous ne parlez pas l’anglais dès la première séance ou ne devenez pas fluent en trois mois, nous vous remboursons vos frais payés à Congo Business and English.  

congo business and english


Vous avez accès à cette méthodologie efficace et directe à un coût dérisoire de 100$ par mois.  Selon que vous choisirez de suivre nos leçons en accéléré (3 mois) ou en séances normales (6 mois), vous ne dépenserez que 300$ ou 600$ pour toute la durée de la formation.       
Comparez à ce que vous payeriez ailleurs et au temps que vous y mettrez (18 mois) vous constaterez que nous vous offrons un choix exceptionnel. Vous vous retrouvez alors devant deux choix : 

  • Soit vous payez 1500$ pour une durée de 18 mois pour ne pas être sûr de parler la langue ou   

  • Soit vous payez 300$ avec assurance de commencer à parler l’anglais dès la première séance et devenir fluent à la fin de la formation. 

Nous estimons que votre choix est clair en vous inscrivant par clic au lien suivant

 

congo business and english

 

 


Contact: Kinshasa:+243813614444; +243840880832.

  Lubumbashi : +243 977911006.

Email: infos@congobusiness.net;

Notre site web: Http://www.congobusiness.net